Après avoir trouvé et visité le bien immobilier de vos rêves que vous souhaitez acquérir vous devez formaliser une offre d'achat à l'agent immobilier. Une offre d'achat est un document qui doit respecter un certain nombre de mention et d'information. Afin que l'offre soit valable il faut : - Vos états civils : nom, prénom, date et lieu de naissance. - Votre adresse postale actuelle - la description et l'adresse du bien immobilier que vous avez visitées, - La date et l'heure de la visite ( cela peut être très important surtout si vous vous positionnez au prix du mandat et que plusieurs acquéreurs sont sur l'affaire. ) - Le prix de votre proposition - Vos conditions suspensives de financement: apport, montant de l'emprunt, durée et taux. Il est préconisé de joindre une simulation de financement à l'offre afin d'appuyer celle ci. -La durée de validité de la présente offre. - Les modalités de réponse du vendeur.
Attention, il est interdit à un vendeur de demander de l'argent à l'acheteur à la prise de l'offre. Le dépôt de garantie est exigible qu'à la signature du compromis de vente en séquestre chez le notaire.
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